Que sont les Mémoires Cellulaires ?
Les mémoires cellulaires sont les émotions qui, lorsque ressenties, ne sont pas exprimées, et que le corps garde en mémoire. Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe et à l’un de nos chakras principaux. Lorsqu’il s’agit de l’une des 9 émotions humaines principales, (culpabilité, méfiance, honte, menace, contrainte, chagrin, ressentiment, colère, stress-impuissance et peur), l’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires finit par occasionner toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles, voire physiques.
L’énergie angélique et les mémoires cellulaires :
L’énergie est présente dans le monde, elle nous entoure et les ondes énergétiques sont utilisées pour la radio, la télévision, les IRM... On les retrouve aussi dans notre corps et c’est à partir d’elles que travaillent la médecine chinoise, l’acupuncture et de nombreuses autres médecines douces.
Nous avons un corps physique et un corps énergétique, qui contiennent des informations physiques, psychiques, émotionnelles ou encore spirituelles. Ces informations sont des mémoires de nos vécus, de ce que nous traversons dans la vie.
Naturellement, nous libérons une grande partie de ces mémoires. Cependant, lorsqu’il y a une trop grande accumulation la catharsis ne se fait pas et des troubles peuvent apparaître : blocages ou autres problématiques au niveau relationnel, professionnel ou physique.
L'IET (Integrated Energy Therapy) est un système de soins par intégration d'énergie. Il travaille sur 9 points du corps physique, sur les 7 corps subtils pour aboutir à un nettoyage cellulaire, karmique, de tous les corps, de l'aura... Et permet la descente vers la conscience de la "mission de vie".
Il faut environs 3 séances pour un bon dégagement de votre corps, il s'agit d'une moyenne. Ce n'est ni vous, ni moi qui décidons de ça mais votre corps et votre être profond.
Libération de la mission de vie :
Cette séance a pour objectif de permettre de vivre avec fluidité sa mission d’âme personnelle, laquelle est comme une boussole qui nous guide dans nos vies. Elle permet de libérer les obstacles empêchent de se créer, de faciliter un passage à l’action et d’aller de l’avant dans son chemin de vie.
Il faut environ au minimum deux séances de nettoyage avant pour un bon dégagement de votre corps, il s'agit d'une moyenne. Ce n'est ni vous, ni moi qui décidons de ça mais votre corps et votre être profond.